14/04/2007

Ca fait 5 jours

Voilà, j'ai enfin décider d'arrêter cette satanée clope! Pour plusieurs raisons. En premier, j'en ai marre de me foutre la santé en l'air. Ensuite, je ne suporte plus d'être "l'esclave" de cette drogue. Et enfin, avec tout ce que je vais économiser comme thune, je vais pouvoir me payer un ticket aller-retour en avion vers un pays au sud et profiter de vacances bien méritées. Euh...oui...je ne parle pas de me payer un ticket jusqu'aux caraïbes car je ne fumais pas plus d'un paquet de tabac par semaine. Si je fais le compte, j'envisage d'économiser près de 300 euros par an. Pas mal, einh!?Je vous encourage vivement à me laisser vos messages (de sympathie, j'espère :) et vos experiences personnelles.Ah oui! comme je suis un mec sympas, je vous laisse une petite image qui vous fera réfléchir ;o)poumonsTchüuuuz

05:36 Écrit par Avant d' dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Bienvenu dans une nouvelle liberté, ex-fumeuse depuis 5 ans et demi, je ne peux que t'encourager à t'accrocher. Je trouve que tu aurais du mettre dans ton titre :"Voilà, j'ai arrêté de fumer! La quatrième tentative sera la bonne !!!! Ce blog parle, jour après jour, de ma vie sans tabac."
N'hésite pas de crier ta rage ici dans ce blog, cela pourra t'aider et je te souhaite un bon voyage dans ce monde sans elle, il est tellement plus doux, crois moi, je l'ai fait et je ne le regrette pas.
Bon courage.
Mireille

Écrit par : petit_verglas | 14/04/2007

C'est très bien D'arrêter...Mais apparemment tu es un petit fumeur et celà devrait être assez facile.
Moi je fume depuis l'âge de 13 ans et j'en ai presque 60...
A raison de 3 à 4 paquets de clopes par jour (suivant la longueur des jours:-)( ma femme fume aussi) Bref, c'est pas tant ma santé qui m'inquiète c'est plutôt celle de mon portefeuille!
Car si toi tu dépenses 300 euros par an moi c'est presque 500 euros par mois!!!
C'est fou, non?
Je me suis promis d'essayer d'ici peu un nouveau médicament ( Champix) mais j'ai des doutes quand au résultat...
Enfin...Bon courage :-)

Écrit par : Sioran | 14/04/2007

Les commentaires sont fermés.