28/04/2007

C'est trop nul

C'est trop nul de fumer. Enfin bon, l'excès est nul et cela est valable pour toute chose! Mais comme je me connais, si j'en fume une, j'en fumerai 20 et c'est pas bon :p Donc, je post un message d'auto-motivation que j'essaierai de relire de temps en temps...pour me rappeler mes motivations.

Commençons par le commencement, le tabac est un poison. Comme dirait l'autre..."faut avoir une drôle de mentalité pour s'envoyer une merde pareille dans le sang à longueur de journée". Notez que c'est valable pour l'alcool, et toutes ces choses qui font "Tiruana dans ta tête à toi" (Villeret dans les frères pétards) :) C'est comme tout, abuser n'est pas bon. Ensuite, fumer ça coûte de plus en plus cher (oui, je suis un peu radin). Ca pue et ça intoxique les autres qui n'ont rien demandé. Ca m'embête quand je veux fumer et que je suis dans un lieu non-fumeurs (Ca donne un rhume si on n'a pas pris soins de bien se couvrir en allant fumer dehors par -20°). C'est puéril, l'expression "prendre sa tute" n'est pas anodine. Ca engraisse des mecs qui n'ont aucun respect de notre santé (ils veulent, comme tout bon commerçant, que l'on fume à en creuver s'il le faut, mais pas trop vite tout de même).

Voilà. Je sais que cela ne calmera pas un fumeur. Il fait ce qu'il veut. C'est "sa liberté" :) Mais moi ça m'a fait du bien. Et cela en fera surement à ceux qui ont en tête d'arrêter bientôt.

23:46 Écrit par Avant d' dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.